Louer mon bien
Mettre en location mon appartement ou mon chalet
Notre offre de service au Grand Bornand, La Clusaz
Création d'annonce
Photos professionnelles
Information précise et conforme
Annonce optimisée
Optimisation des revenus
Stratégie tarifaire validée avec le propriétaire
Suivi, ajustements des tarifs et des durées de séjour
Multi-Diffusion des annonces
Airbnb, Abritel, Booking, Leboncoin
Offres adaptées à leurs cibles
Gestion des réservations
Réponse sous 24h
Contrats, assurance
Encaissement des loyers
Gestion des séjours
Contrôle et vérification entre deux séjours
Ménage, linge et lits
Intervention et dépannage 7/7
Compte Rendu de gestion
Détail des périodes d'occupation et des interventions
Versement mensuel des loyers nets propriétaires
Suivi des locations
- Extranet Propriétaire dédié
- Suivi de l'activité : revenus versés et estimés
- Bloquer librement et à tout moment mes séjours personnels
Nos tarifs
Notre offre de service au Grand Bornand, La Clusaz
LA GESTION COMPLÈTE
20%
20% TTC du coût d'hébergement *
Création des annonces
Gestion des réservations
Remise des clés
Astreinte pendant le séjour
Vérification en fin de séjour
Ménage et linge
LA COGESTION
15%
15% TTC du coût d'hébergement *
Remise des clés
Astreinte pendant le séjour
Vérification en fin de séjour
Ménage et linge
LA REMISE DES CLÉS
60€
À partir de 60 € TTC par séjour
Remise des clés
Astreinte pendant le séjour
Vérification en fin de séjour
* Le coût hébergement correspond aux nuitées seules. Les options de linge et ménage, les éventuelles commissions de plateforme et les taxes de séjour viennent se rajouter en sus pour constituer le prix de vente public.
Avez-vous encore des questions ?
En Gestion Locative complète, vous nous mandatez pour tout gérer de A à Z. Vous percevez vos revenus et recevez les comptes rendus de gestion. En Cogestion c’est le propriétaire qui gère ses annonces et les réservations. Nous assurons « l’intendance » des séjours. La Cogestion correspond davantage aux propriétaires qui ont besoin contrôler cette partie de la location saisonnière.
Bien sûr ! Vous êtes chez vous ! Avant toute ouverture des calendriers à la réservation nous vous demandons de bloquer vos dates personnelles. Vous disposez d’un espace en ligne dédié pour cela. Vous pourrez à tout moment bloquer de nouvelles dates pour vos séjours.
Nous utilisons principalement airbnb, abritel et booking.com ainsi que des annonces sur leboncoin qui redirigent vers notre site de réservation.
Nous vous proposons une stratégie tarifaire basée sur notre connaissance du marché. Notre objectif est d’optimiser vos revenus tout en assurant une bonne tenue du bien. Les prix sont ajustés au fur et à mesure en fonction l’offre et de la demande.
Non, les 20% portent sur le montant des nuitées. Les taxes de séjour, les éventuels frais ménage, de linge et les commissions des plateformes sont à la charge du voyageur. Ces frais s’ajoutent au prix de leur séjour.
Par exemple pour une location à 1000 €.
- Si le voyageur prend l’option ménage pour 100 € et qu’il y a 31,5 € de taxes de séjour, il payera 1131,50 €
- Les honoraires d’agence seront de 1000 x 20 % = 200 € TTC
- Le revenu net propriétaire sera de 1000 x 80 % = 800 €
- Si l’hébergement est diffusé sur une plateforme, le prix de vente sera majoré du montant des commissions de la plateforme.
Les versements sont faits tous les mois. Vous aurez un Compte Rendu de Gestion par mail et archivé en ligne sur votre espace propriétaire.
Nos honoraires comprennent une astreinte. Nous constatons les problèmes et nous vous en informons. Nous faisons appel à des entreprises locales pour résoudre les pannes ou nous pouvons la résoudre directement si nous en avons la compétence. Les frais dépannage et de gestion du problème sont à la charge du propriétaire.